Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....

Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005

AuteurMessage
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mar 25 Aoû 2009 - 14:08

Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005, grande taille

Ce beau chien n'a qu'un défaut : il ne veut pas partager son foyer avec un congénère mâle. Mais c'est bien souvent le cas des molosses. A part ça Attila est très gentil avec les gens, obéissant et éduqué. Ce toutou affectueux vivait dans une famille avec enfants jusqu'à la séparation des parents, mais le refuge préfère éviter de placer ces grands chiens puissants avec de jeunes enfants. Du fait de son caractère calme et flegmatique Attila peut parfaitement vivre en appartement, auquel il est d'ailleurs habitué. C'est un bon chien de garde et de toute façon, son gabarit et sa prestance suffisent à impressionner. Ce brave toutou sait marcher en laisse et pourra vous accompagner dans vos balades, sachant tout de même qu'il s'agit d'un chien de deuxième catégorie impliquant certaines contraintes, dont le port de la muselière et de la laisse en public, une assurance spéciale, déclaration en mairie, etc....Bien que d'un naturel plutôt souple et facile à vivre, Attila attend un maître ferme et cohérent, habitué au contact des molossoïdes au caractère affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mar 25 Aoû 2009 - 21:23

Merci Emmanuelle pour toutes ces précisions sur Attila.
C'est un bon gros toutou et j'espère qu'il trouvera un bon foyer, il le mérite bien.
Un p'tit régime pour Attila peut-être?
oui
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mar 25 Aoû 2009 - 21:25

guerilis a écrit:
Merci Emmanuelle pour toutes ces précisions sur Attila.
C'est un bon gros toutou et j'espère qu'il trouvera un bon foyer, il le mérite bien.
Un p'tit régime pour Attila peut-être?

J'ai recopié bêtement ce que quelqu'un avait écrit intelligemment lol!

Pour le régime, je ne suis pas sûre, les rotts sont plutôt plein de muscle, les baucerons sont plus fins... peut-être qu'avec un peu plus d'activité ?
Ambre29

Féminin Nombre de messages : 1881
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mer 26 Aoû 2009 - 13:05

Attila a vraiment une bonne tête, avec un gentil regard....j'aime
Ce serait vraiment super, super que ce brave tout trouve une bonne famille.....oui
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mer 26 Aoû 2009 - 14:23

Je pense que son nom n'est pas très heureux : "Attila, où il passe rien ne repousse",

C'est, peut-être, possible de l'habituer à un nom ressemblant : Tila, Akila, etc..

Est-ce qu'il est habitué à la muselière ?

Yogi, toi qui va au refuge demain, tu pourrais demander ? Ainsi que pour le test de comportement, est-ce qu'il est fait ? Est-ce que le refuge doit le faire faire avant adoption ?

Dernière édition par Emmanuelle le Mer 26 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois
yogi

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mer 26 Aoû 2009 - 14:56

oui oui!
j'espére que je n'oublierai pas!
Fabienne

Féminin Nombre de messages : 3036

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Mer 26 Aoû 2009 - 15:29

Fais un noeud à ton mouchoir !! mr green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Jeu 21 Oct 2010 - 22:53

Emmanuelle a écrit:
Je pense que son nom n'est pas très heureux : "Attila, où il passe rien ne repousse",

C'est, peut-être, possible de l'habituer à un nom ressemblant : Tila, Akila, etc..

Yogi, toi qui va au refuge demain, tu pourrais demander ? Ainsi que pour le test de comportement, est-ce qu'il est fait ? Est-ce que le refuge doit le faire faire avant adoption ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Dim 17 Avr 2011 - 15:19

Citation :

Pas de réponse ?... ces posts de "présentation de chiens" sont désespérément vides... personne ne va plus au refuge ?! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Dim 17 Avr 2011 - 22:48

ADOPTE!!! Very Happy cheers sunny
Fabienne

Féminin Nombre de messages : 3036

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Dim 17 Avr 2011 - 23:39

cheers

lénou

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Jeu 28 Avr 2011 - 23:11

Youpi!!! cheers
sylviedegalice

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Dim 1 Mai 2011 - 22:55

yes !! applaudit
Ambre29

Féminin Nombre de messages : 1881
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   Lun 2 Mai 2011 - 16:04

Oh ! non.... c'est trop beau...!!!! je suis hyper contente pour lui...Tout le bonheur du monde avec ta nouvelle famille mon beau toutou...

cheers saute-tourne pom-pom-girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005   

Attila : Mâle croisé beauceron / rottweiller, né en 2005
Page 1 sur 1