Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....

Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

Les rottweilers se ramassent à la pelle.............

AuteurMessage
Constance

MessageSujet: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Sam 29 Sep 2007 - 22:39

et les amstaff et les dogos aussi..................encore une chienne de 8 mois cause casier........... sans compter toutes les demandes d'abandons qu'on ne peut satisfaire....c'est la psychose........une magnifique utilisation de "chiens" émissaires pour créer un superbe consensus dans l'opinion publique et la focaliser sur une victime expiatoire et l'empêcher de regarder ailleurs pendant qu'on légifère sur notre futur (qui va pas trop chanter).
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Féminin Nombre de messages : 3036

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Dim 30 Sep 2007 - 0:08

Et oui c'est la cata partout Sad

lénou

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Mer 12 Mar 2008 - 20:27

ça continue...No
sylviedegalice

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Jeu 13 Mar 2008 - 23:59

Crying or Very sad Des mâles adultes de plusieurs années qui brusquement posent problèmes...
Des jeunes chiens qui demandent trop "d'efforts"...
lénou

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Dim 16 Mar 2008 - 10:51

Une Rottoto adoptée:cheers:
rixxie

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Lun 6 Oct 2008 - 12:56

en mars ? ne serais - ce pas Gipsy ? lol
en esperant que Volcan, Volcan et Attila trouveront une maison pour les prendre aussi I love you
misstiti
Invité

MessageSujet: attila   Lun 24 Aoû 2009 - 20:15

bonjour on pe,nse venir voir attilapour ue adoption d'ici un moi mais on amerais savoir si elle s'entedna vec d'autre chienne si on pas grave
a bientot
misstiti
Invité

MessageSujet: attila   Lun 24 Aoû 2009 - 20:17

desole pour les fautes correction
bonjour on pense venir voir attila pour ue adoption d'ici un moi mais on amerais savoir si elle s'entedna avecd'autre chienne si on pas grave
a bientot
Ambre29

Féminin Nombre de messages : 1881
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Mar 25 Aoû 2009 - 13:29

Wooouuuaaahhhh !!! ce serait super pour ce beau loulou qu'est Attila si çà pouvait marcher...j'aime
Croisons très fort les doigts....
Emmanuelle

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Mar 25 Aoû 2009 - 14:15

Misstiti,

j'ai créé un post pour Attila. Il semble s'entendre avec les femelles, mais le mieux est d'amener ton ou tes chiens pour voir s'ils peuvent s'entendre.

D'ici la fin de l'année, le test de comportement sera obligatoire, c'est un coût qu'il faut prendre en compte. Je ne sais pas si les refuges auront des tarifs pour faire passer ce test. Tous les vétos ne le font pas et les tarifs varient de 50 € à 150 €.

Je croise les doigts pour lui et pour toi flower
misstiti
Invité

MessageSujet: attila   Mar 25 Aoû 2009 - 16:33

avec mon mai on avait pensé venir la voir plusieurs fois ava,t de l'emmener chez nous pour pas qu'elle soit bouleversé et ce qui nous donnerez le temps de fermer notre jardin .On passera une fois avec la chienne de mes beau parents betty pour essayer et si sa marche pas ben on essayera de pas les faire rencontrer. on passera dimanche si c'et ouvert autrement se sra le samedi
bisou gros bisou a ttila en attendant notre visiste
misstiti
Invité

MessageSujet: attila   Mar 25 Aoû 2009 - 16:35

désole d'avoir mis je sais que c'es un amel pourtant boulet
clo66

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   Dim 27 Sep 2009 - 22:49

et le problème c'est que les gens continuent à faire reproduire leur chienne, que les voisins ou amis en prennent un si mignons et paniquent en le voyant grandir (ah mince çà grandit) se rendant brutalement compte des réalités d'avoir un tel chien (regard des gens dans la rue, obligation de la muselière, de la déclaration, de l'analyse du comportement payante chez un véto, de la formation...)
et hop on largue le chien devenu une contrainte
et pendant ce temps les particuliers de chez qui il vient continue à avoir des bébés si mignon, sans savoir ce que leurs anciennes boules de poils sont devenus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rottweilers se ramassent à la pelle.............   

Les rottweilers se ramassent à la pelle.............
Page 1 sur 1