Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....

Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

Recherche partenariat de lien pour notre association

AuteurMessage
sanosuke64

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Recherche partenariat de lien pour notre association   Dim 16 Mar 2014 - 13:34

Bonjour,

Je suis le Webmaster du site 4ppt.org qui est une association animalière à Oloron Sainte Marie (64). Elle a pour but de recueillir des animaux abandonnés (principalement chiens et chats) pour leur trouver une famille d'accueil en vu de leur adoption.

J'ai créé le site il y a quelques temps et je cherche à le faire connaître mieux sur Google. Je cherche donc à proposer une partenariat entre différentes d'associations afin d'échanger des liens vers nos sites internet respectifs.

Pourriez-vous être intéressé par cet échange ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

MessageSujet: Re: Recherche partenariat de lien pour notre association   Mar 18 Mar 2014 - 23:28

sanosuke64

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Recherche partenariat de lien pour notre association   Mer 19 Mar 2014 - 8:35

Bonjour,

non je ne les connaissais pas. Je les contacterai tout comme vous pour voir avec eux.

Merci pour les informations Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche partenariat de lien pour notre association   

Recherche partenariat de lien pour notre association
Page 1 sur 1