Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 
 

 Al'aide !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie DEMONGEOT



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Al'aide !!!!   Mar 15 Mai 2012 - 22:14

triste Depuis mercredi dernier un chat très maigre se trouvait en bas de chez mois à Saint Memmie dans l'agglomération de Câlons en Champagne Le premier jour je l'ai nourri il était très maigre et ne tenait à peine sur ses pattes. Et je l'ai revu donc samedi soir et ais-je décidé de le remonter chez moi. Il se trouve donc en sécurité. Mais je cherche tout de même une famille d'accueil ou un adoptant. Car Monsieur Hélios, (car je lui ai donné un ptit nom) Car il faut qu'il est un état civil Monsieur. Mais ce coquin a attaqué hier un de mes chats. j'en ai déjà 3 + un toutou. Et je ne veux absolument pas le mettre au refuge de Châlons car les chats n'y font pas long feu. Et je ne trouve pas qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour les loulous ! Je me permets donc de me tourner vers vous afin que vous m'aidiez à lui trouver une famille qui aura le temps de le socialiser. Le pauvre il est enfermé dans une chambre (bien sur tout confort) Mais travaillant je n'ai pas le temps de lui faire les nombre de calins qu'il lui faut et de jouer avec lui.
Par contre il est OK avec les chiens ! Je vous remercie par avance. Bien cordialement[img][/img] Je n'arrive pas à insérer une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Al'aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide pour tenon/mortaise
» propose aide a l autoconstruction
» Fin de chantier et besoin d'aide avant le froid !!!! (33)
» besoin d'aide pour un protocole pour la DSV
» Besoin d'aide pour H1, H2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers: