Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....

Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

MADISON

AuteurMessage
joeloup

MessageSujet: MADISON   Dim 12 Déc 2010 - 21:09

Il y a 9 ans, je parcourais de nombreux kilomètres de ma normandie à Trégrom pour adopter Madison, il avait beaucoup neigé, le chemin a été long. Quand je suis entrée dans le hangar, ça a été un moment fort et puis on a repris la route tous les 2.
Les débuts de notre cohabitation ont été un peu difficiles, mais on a tenu bon
Madison est mort le 30 novembre (tumeur au foie), j'ai longtemps cru que je n'aurais pas un gros chagrin quand il mourait (pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que je n'ai jamais éprouvé le meme attachement qu'avec ma Diwan chérie) et pourtant j'ai beaucoup pleuré, comme quoi...
Ce message, pour Isabelle si elle fait toujours partie de l'APAA, qui a connu Madi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Féminin Nombre de messages : 1881
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée

MessageSujet: Re: MADISON   Lun 13 Déc 2010 - 14:04

C'est toujours très douloureux de perdre un compagnon à quatre pattes...
Même si on en a eu bcp, même si on ne les aime différemment....on les aime !!!! et même si on en a plusieurs en même temps, chacun a sa place et dans notre vie et dans notre coeur et son absence est très douloureuse, le vide...béant !!! la seule différence quand il y a plusieurs est que les autres nous obligent à surmonter notre peine....ils continuent à avoir besoin de nous...
9 ans de compagnonage....c'est long...Amicales pensées...
Revenir en haut Aller en bas

MADISON
Page 1 sur 1