Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....

Site APAASite APAA  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  

Partagez | 

Litière végétale pour chats à très bas prix

AuteurMessage
solibera

Féminin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Litière végétale pour chats à très bas prix   Dim 6 Déc 2009 - 12:02

Depuis des années, j'utilise de la litière végétale, ça sent moins que les cailloux et ça se composte au fond du jardin. Le propchat est très cher, j'achetais donc la marque carrefour, mais j'ai découvert encore moins cher : les pellets, granulés de bois que l'on utilise pour se chauffer dans certaines chaudières. C'est bien 4 fois moins cher que les granulés vendus comme litière et c'est tout pareil oui . En plus, on en trouve dans les petites boutiques locales genre point vert ou magasin vert (sacs de 13 ou 15 kg), plus besoin de courir en ville.

Fabienne

Féminin Nombre de messages : 3036

MessageSujet: Re: Litière végétale pour chats à très bas prix   Dim 6 Déc 2009 - 12:56

Nous aussi on prend cette litière vegetale.
Merci pour l'astuce, c'est super Sophie super

Constance

MessageSujet: Re: Litière végétale pour chats à très bas prix   Dim 6 Déc 2009 - 13:37

et on peut mettre le tout dans le poële (crottes et granulets ?) fuite quoique chez moi les crottes disparaissent mystérieusement (chiens ? Hein ) , à moins que la chatte n'aille que dehors hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Litière végétale pour chats à très bas prix   

Revenir en haut Aller en bas

Litière végétale pour chats à très bas prix
Page 1 sur 1